A propos

Édition

Nous défendons un catalogue d’œuvres auprès de nos partenaires & clients. L'édition musicale comprend la promotion des œuvres, la musique à l'image mais aussi la création de collaborations artistiques inédites.

Management

Nous accompagnons les artistes dans tous les aspects de la gestion de leur carrière. Partenaire privilégié, nous mettons tout en oeuvre pour la réalisation de leur projet. 

Événements

Précurseur depuis 2006, nous organisons des événements novateurs. Nous proposons également une direction artistique pour des événements privés et produisons des événements de marques.

Label

En lien avec un vaste réseau de maisons de disque, Excuse My French accompagne les artistes en tant que producteur phonographique de leurs œuvres.

Nos compétences dans le domaine de la musique

EXCUSE MY FRENCH voit le jour en 2003 à Brighton, sous l’impulsion créative de JD Beauvallet (fondateur des Inrockuptibles) et de Thomas Routier. (animateur radio - directeur artistique). EMF se décline alors sous la forme d’émissions radiophoniques.

En 2006, EMF fait peau neuve et se transforme en label de soirée. Les soirées EMF, avec plus de 10 ans de résidence, ont rapidement su fédérer un public nombreux autour de plateaux artistiques riches et diversifiés.

Depuis 2015, Excuse My French a commencé à se diversifier pour devenir progressivement une agence de management d'artiste, un éditeur musical et un label indépendant. Aujourd'hui, fort de ses expériences et de son réseau, Excuse My French accompagne les artistes dans tous les aspects de leur carrière, tout en mettant en valeur son cœur de métier : les événements Excuse My French. 


Notre équipe à Excuse My French

Tom Routier

Direction artistique
Communication
Relations publiques

Eva Chaguiboff

Administration
Production
Management

Thomas Bortolotti

Chef de projet
Communication
Marketing